BIENVENU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENU

forum d un grand bar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A bwaaaarrrrr j'ai swaaaffff

2 participants
AuteurMessage
wiskikok

A bwaaaarrrrr j'ai swaaaffff Empty
MessageSujet: A bwaaaarrrrr j'ai swaaaffff   A bwaaaarrrrr j'ai swaaaffff EmptyJeu 16 Nov - 2:05

Oui bonjour, je me présente wiskikok, dit wiski pour les intimes.

reste-t'il une place à votre comptoir pour un membre actif qui progresse bien mais qui part de loin ?

Je suis en 2 405 10
J'ai 11806 points, principalement en mines.
Pas de flotte hors transporteurs.
Je me suis enrôlé sur proposition dans l'alliance Need For Speed la semaine dernière mais les fondateurs ont créé une wing qui rejoint une plus grosse alliance en nous laissant seuls les moins de 60k points... autant dire l'ambiance qui régne parmi les 8 pékins qui restent.

Bref je cherche un coin plus hospitalier où mes qualités de barman seront mieux apréciées. Je suis très présent en ligne.

Allez ajoutons que je suis vieux donc plein de sagesse mais avec un foie en relativement bon état aprés 38 réveillons du jour de l'an (ah j'ai prévenu je suis pas un jeunot).

Je reviendrai vous lire alors hésitez pas à dire ce que vous pensez de la candidature ou pour demander plus d'infos.

scrouiiiitchh
fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
wiskikok

MessageSujet: Youhouuuuu y'a-t'il quelqu'un dans l'univers ?   A bwaaaarrrrr j'ai swaaaffff EmptySam 18 Nov - 17:36

Bon et ben on peut pas dire que vous soyez très réactifs.

Pour votre info je me suis fait attaquer par vos ennemis qui n'ont pas apprecié que je dépose une candidature chez vous.

Bon je vais pas me faire défoncer pour rien vu votre enthousiasme, je retire mon post précédent et ma candidature, na!

Blague à part, Lanfeust m'a envoyé un MP pour me dire que vous étiez tous ou presque de la même ville et que vous pratiquez le même sport et que vous prennez une grande douche après (non ça c'est moi qui rajoute).
Vu que moi et le ballon ovale (dans les alpes) on ne se voit jamais, effectivement ça n'est pas très fédérateur.

Bonne continuation

Wiski, va exercer ses talents higher.
lenfust
Admin
Admin
lenfust

MessageSujet: Re: A bwaaaarrrrr j'ai swaaaffff   A bwaaaarrrrr j'ai swaaaffff EmptyDim 19 Nov - 13:42

suite a ta magnifique candidature je me sent dans l obligation d accepte
ca me plait et de plus tu plus dans la tranche d age que nous recherchons
avec pas de motivation
donc c avec plaisir que j accepterai ta prochaine candidature
courage et bonne bourre
https://vat-fr.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bwaaaarrrrr j'ai swaaaffff   A bwaaaarrrrr j'ai swaaaffff Empty

A bwaaaarrrrr j'ai swaaaffff
Page 1 sur 1