| Galbatorix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galbatorix bonne gorgee
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : généralement derrière un pc, sur OGame, sinon, dans un endroit sinistre appellé entreprise... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Galbatorix Dim 27 Mai - 13:59 | |
| Voila, je suis un joueur de 89 k de points en G2. J'appartiens actuellement à l'ally ALPHA AO et je fais du commerce de deut avec KARIJONA. Une fois mes 100 k de points passés, j'aimerais rejoindre la confrérie des alcolos (autrement dit, les VAT.FR). Rien de tel qu'une bonne bierre pour constater avec joie que tous les vaisseaux sont rentrés à quai après 5 raids... Bon, c'est vrai, je suis pas francais, j'habite en belgique et encore mineur... Mais, j'aimerais vous rejoindre (pour info: ma flotte actuelle 65 croiseurs, 85 bombardiers, et 10 VB (je m'y mets seulement...) | |
|
| |
KARIJONA cul sec
Nombre de messages : 496 Age : 43 Localisation : Partout dans le monde Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 14:50 | |
| Je ne vois aucun inconvénient a ton entré dans l'aly. Par contre du dois savoir que tu seras dans notre wing car la mere recrute a 250 K de point.
Donc reste a lenfust a donné son avis ( les autres aussi ) | |
|
| |
Galbatorix bonne gorgee
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : généralement derrière un pc, sur OGame, sinon, dans un endroit sinistre appellé entreprise... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 15:16 | |
| Ok, même si c'est dommage... je ne supportte plus l'alli ALPHA AO, de toute façon... y sont fort inactifs...( ce qui est cool, c'est le deut gratis de RION AO ) | |
|
| |
'DAV62 bonne gorgee
Nombre de messages : 191 Age : 39 Localisation : LYON ou Etaples sur mer (62) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 15:55 | |
| En tant que ambassadeur de la wing, il n'y a aucun probleme pour moi pour qque tu entres dans la wing...
voir fondateur de la wing bastos. | |
|
| |
Galbatorix bonne gorgee
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 16:24 | |
| Merci les gars... rien que du positif pour l'instant^^ | |
|
| |
lenfust Admin
Nombre de messages : 767 Age : 43 Localisation : la Tour du Pin Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 19:25 | |
| salut a toi pour ma part je ne vois aucun inconveniant a ton entre ds la wing car comme te la deja dit karijona la mere ne recrute qu a partir de 250k en esperant que ca apportera de la nouvelle concurance ds la wing llllooollll ce qui ne fais jamais de mal donc reste plus qu a voir bastos pour qu il accepte ta candidature je vais lui envoyer un message ingame pour le prevenir mais tu peux je pense poster de suite ta candidature ds la wing donc je te souhaite la bienvenue ds la plus grande buvette de ogame | |
|
| |
Galbatorix bonne gorgee
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
lenfust Admin
Nombre de messages : 767 Age : 43 Localisation : la Tour du Pin Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 19:39 | |
| je lui est aussi envoyer un message ingame pour lui dire de t accepter mais pour le moment il n est pas en ligne donc tu va devoir attendre un peu mais il n y aura pas de soucis apres en esperant que monte rapidement a 250k points pour integrer la mere allez courage et bonne bourre a toi | |
|
| |
Galbatorix bonne gorgee
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
bastos69 grande soife
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 19:55 | |
| bonjour !!!
bienvrenu a toi !!
je suis dfesole, j'ai fait une fauss emanip, et j'ai kiker ta candidature, peu tu stp me la rebalancer .....
excuse moi pour ce contre temps !!a tres bientot j'espere | |
|
| |
Galbatorix bonne gorgee
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 20:00 | |
| Y a pas de problème... je la re-balance | |
|
| |
Galbatorix bonne gorgee
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 20:02 | |
| Y a pas de problème... je la re-balance | |
|
| |
lenfust Admin
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 20:03 | |
| ah oui j allai oublier je vais te mettre ds le groupe des alcoolos e qui va te permettre d avoir acces sur le fofo a la section top secret la ou tout est dit mais ds la confidentialite des autres visiteurs donc tu pourra tout y mettre en pleine securite | |
|
| |
KARIJONA cul sec
Nombre de messages : 496 Age : 43 Localisation : Partout dans le monde Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Galbatorix Dim 27 Mai - 21:02 | |
| Donc je te souhaite la bienvenue parmi nos menbres qui sont d'une trés grande qualité même pour les plus faibles. Y a qu'a regarder les classement mere et wing.
Aller bonne bourre a tous | |
|
| |
Galbatorix bonne gorgee
| Sujet: Re: Galbatorix Lun 28 Mai - 15:26 | |
| Merci à tous. Y a-t-il moyen de m'accorder le droit de voir la liste de membres et celui du mail collectif svp (ingame, bien sûr ) | |
|
| |
bastos69 grande soife
| Sujet: Re: Galbatorix Lun 28 Mai - 20:37 | |
| ouaip excusre moi j'avais zapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix | |
| |
|
| |