BIENVENU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENU

forum d un grand bar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+2
chabal
Zitoune
6 participants
AuteurMessage
Zitoune
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 11 Juin - 22:22

Salut alors je suis de l'alliance mT, cependant cette alliance par un peu a la derive et donc sa ne me va pas trop.
J'ai 120K avant que Karijona m'attaque j'en avais 135K voila donc je pense ne pas avoir le nombres de point suffisant pour postuler dans la mere donc je postule dans la wing.
Merci de bine vouloir prendre en compte ma demande.
a++
Revenir en haut Aller en bas
chabal
cul sec
cul sec
chabal


Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin (Isère 38)
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 11 Juin - 23:19

Salut à toi,

En effet si tu es pris sa sera dans la wing.
Il y a une campagne de recrutement dans la wing pour pallier aux sorties de membres qui sont venus dans la mère.

Je crois que c'est nono qui s'occupe de la wing, donc je lui laisse le soin de décider.

Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chabal38.skyblog.com
nono13
bonne gorgee
bonne gorgee
nono13


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/02/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 11 Juin - 23:27

salut a toi
en effet si tu veut faire partie de la wing il faut que tu fasse une demande de candidature au près de la VAT.FRw
je peu deja te dire que j accepterai ta candidature

j attend donc ta candidature
merci a toi nono13
Revenir en haut Aller en bas
KARIJONA
cul sec
cul sec
KARIJONA


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 11 Juin - 23:54

J'espere que ta demande et sinceres et que ce n'est pas une infiltration de notre aly suite a tes déboires satéllitaires.
Ne le prend pas mal mais si il s'avererais que tu nous trompes je te reçyclerais jusqu'a se que tu arretes le 31 feu feu feu

Mais je pense à la véracitude de ton post et te souhaite la bienvenu dans la wing.
Pour eviter de te faire reçycler n'hésite pas à poser des questions car ta def n'est pas bonne du tt je te l'ai prouver recemment lol!
Enfin j'espere que tu te répareras vite et que tu trouvera se que tu cherche chez les VAT.FR et VAT.FRw
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
bonne gorgee
bonne gorgee
Galbatorix


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : généralement derrière un pc, sur OGame, sinon, dans un endroit sinistre appellé entreprise...
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 12 Juin - 8:05

Tiens, un type de mon coin (je parle du système, évidemment lol! )
Ben, salut à toi, Zitoune...
Bienvenu à toi dans la wing...
Si t'as un problème, n'ésite pas une seconde, on ouvre le feu Demande de candidature 249164
Encore un nouveau membre !!! Demande de candidature 771676 Demande de candidature 771676 Demande de candidature 771676 Demande de candidature 771676 Demande de candidature 771676
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MjI1MjQ=
Zitoune
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2007

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 12 Juin - 13:42

pour repondre a Karijona non c pas du tout une infiltration c pour progresser car j'ai des amis qui joue a ogame mais niveau tactique et tout ben ils peuvent pas torp m'aider donc voila.
Par rapport a ma defense je pense que ta totalement raison donc en gros il aurait fallu que je fasse quoi?
Sinon ben voila merci de m'avoir accepter c cool!!!
Et pour en revenir a Karijona le mec qui serais venue sinfiltrer aurais tout desuite profiter de vous en vous demandant des ressources pour ce reconstruire donc voila je pense pas etre comme sa.
Et je me demerderais rien qu'avec vos conseil car j'estime que j'ai jouer un peu au kamikase avec ma defense et ma tentative de graviton voila.
Merci encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenfust
Admin
Admin
lenfust


Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : la Tour du Pin
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 12 Juin - 13:55

la bienvenue a toi zitoune
j espere que tu te plaira ds ta nouvelle alliance
et que tu viendra trinquer avec nous a la buvette
en esperant pouvoir te faire progresser rapidement avec nos conseils

alors a ta sante Demande de candidature 651743 Demande de candidature 651743
Demande de candidature 479885 Demande de candidature 76421 Demande de candidature 479885
Demande de candidature 951427 Demande de candidature 951427 Demande de candidature 618301 Demande de candidature 951427 Demande de candidature 951427
Revenir en haut Aller en bas
https://vat-fr.editboard.com
KARIJONA
cul sec
cul sec
KARIJONA


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 24/12/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 12 Juin - 19:11

Zitoune a écrit:
pour repondre a Karijona non c pas du tout une infiltration c pour progresser car j'ai des amis qui joue a ogame mais niveau tactique et tout ben ils peuvent pas torp m'aider donc voila.
Par rapport a ma defense je pense que ta totalement raison donc en gros il aurait fallu que je fasse quoi?
Sinon ben voila merci de m'avoir accepter c cool!!!
Et pour en revenir a Karijona le mec qui serais venue sinfiltrer aurais tout desuite profiter de vous en vous demandant des ressources pour ce reconstruire donc voila je pense pas etre comme sa.
Et je me demerderais rien qu'avec vos conseil car j'estime que j'ai jouer un peu au kamikase avec ma defense et ma tentative de graviton voila.
Merci encore!!!!

Pour la defense je te conseillerai ainsi que le reste de l'aly dans la partie secrete
Revenir en haut Aller en bas
lenfust
Admin
Admin
lenfust


Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : la Tour du Pin
Date d'inscription : 07/11/2006

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 13 Juin - 12:49

je vais te donner l autorisation de venir ds la parti secrete de la VAt.FR
ou tu y trouvera tout ce que tu a envie
Revenir en haut Aller en bas
https://vat-fr.editboard.com
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande officiel d'un avatard et d'une signature
» demande de signature au grand maitre mr lenfust!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENU :: RALATIONNELLE :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser