BIENVENU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENU

forum d un grand bar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassadeur Cylons....... Oracle AO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oracle AO
pas soif
pas soif
Oracle AO


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2007

Ambassadeur Cylons....... Oracle AO Empty
MessageSujet: Ambassadeur Cylons....... Oracle AO   Ambassadeur Cylons....... Oracle AO EmptyLun 23 Juil - 3:07

Bonjour tout le monde,

Des changements on eu lieu au sein de notre Alliance Cylons à l'occasion desquels j'ai été nommé Ambassadeur.

C'est à ce titre que je me permet cette prise de contact afin de vous assurez de la continuité de nos relations inter-alliance.

Si l'envie vous prends de nous rendre visite, n'hésitez pas notre bar vous seras grand ouvet.

Amicalement, Oracle AO Ambassadeur Cylons
Revenir en haut Aller en bas
KARIJONA
cul sec
cul sec
KARIJONA


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 24/12/2006

Ambassadeur Cylons....... Oracle AO Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Cylons....... Oracle AO   Ambassadeur Cylons....... Oracle AO EmptyLun 23 Juil - 8:26

Bienvenu a toi nouvelle Ambassadeur

Ton passage renforce la position du pact qui pour nous n'était nullement remise en cause.

Pour notre bar il est également ouvert a tout ceux de ton aly et et riche en boisson intergalactique.

Obliger que tu trouve ton bonheur Ambassadeur Cylons....... Oracle AO 78699 Ambassadeur Cylons....... Oracle AO 76748 Ambassadeur Cylons....... Oracle AO 632445 Ambassadeur Cylons....... Oracle AO 479885

lol! lol!


Aller GG
Revenir en haut Aller en bas
Oracle AO
pas soif
pas soif
Oracle AO


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2007

Ambassadeur Cylons....... Oracle AO Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Cylons....... Oracle AO   Ambassadeur Cylons....... Oracle AO EmptyLun 23 Juil - 20:06

alors dans ce cas je vais vite voir si vous avez de la smirnov. dans le cas contraire je disparait lol! lol! lol!

Non je dec, j'aime beaucoup aussi la bièrre alors à bientot dans le bar. Préparez-vous et faites le plein car quand je passe le bouteille trépassent Ambassadeur Cylons....... Oracle AO 479885 Ambassadeur Cylons....... Oracle AO 76421 Ambassadeur Cylons....... Oracle AO 819323
Revenir en haut Aller en bas
starfleet I
pas soif
pas soif
starfleet I


Nombre de messages : 11
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/08/2007

Ambassadeur Cylons....... Oracle AO Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Cylons....... Oracle AO   Ambassadeur Cylons....... Oracle AO EmptyLun 13 Aoû - 20:19

je suis l acarienus necrophagius ce que j aime par dessus tout c est poser des questions , de la famille des acariens necrophage!!!! c est quoi? c est qui? en quoi ça consiste tout ce que vous devez savoir c est que je vais me reproduire rapidement !!!!!!

etes vous en forme?

prenez vous des medoc en ce moment?

la tension ça va?

pas de soucis de coeur?

et dans la tete?

bon alors etes vous en bonne santé mentale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Cylons....... Oracle AO Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Cylons....... Oracle AO   Ambassadeur Cylons....... Oracle AO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Cylons....... Oracle AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cylons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENU :: RALATIONNELLE :: DEMANDE DE PACTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser