BIENVENU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENU

forum d un grand bar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]

Aller en bas 
+7
L'Ermite Pervers
bebeu
l atlante
umaga
KARIJONA
lenfust
Lombre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lombre
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 21 Déc - 23:05

Citation :
La salle de conférence de l'alliance des Cible verrouiller était éclairée par la clarté crépusculaire des étoiles. Les membres de l'alliance étaient assis autour de la table. Ils devisaient tranquillement. La séance n'était pas encore ouverte.

L'ombre s'impatientait de plus en plus.

- Qu'est-ce qu'il fout bordel ? C'est bien gentil de vouloir nous réunir en urgence, encore faut-il être à l'heure.

- Calme-toi L'ombre, Mini est fantasque, mais c'est un compagnon sûr. Il ne devrait pas tarder.

- Dieu t'entende L'atlante, Dieu t'entende.

Par hasard, comme il en arrive parfois dans la vie, après que L'ombre eu lancé sa parole entre ses dents serrées, les discutions se turent d'elles-mêmes. Ce qui permit à un bruit de pas, se rapprochant rapidement, d'arriver aux oreilles de l'assemblée. Les muscles de L'ombre se détendirent un brin, ce qui ne passa pas inaperçue au yeux de L'atlante. Tous les regards fixaient maintenant la porte par laquelle la délivrance de cette attente allait entrer dans la pièce.

La double porte s'ouvrit enfin et le garde s'exclama:

- Seigneur Mini Trotro de la vénérable alliance TIR A VU !!!

- Pas trop tôt.

Ce ne fût qu'un grincement de dents mais ces paroles n'avaient pas échappé à l'assemblée. Ce qui fît sourire Mini.
Celui-ci se dirigea vers son siège, faisant jongler une puce mémoire. Une fois assis, il prît son temps pour insérer la fameuse puce mémoire dans l'ordinateur central. Tout ceci dans un silence de mort.

- Mini arrête tes conneries et dis-nous plutôt pourquoi tu nous as convoqué d'urgence. Et fait vite, la patience n'est pas mon fort.

- Ca se serait...

La réponse de Mini avait claqué à la seconde ou L'ombre avait fermé la bouche. Celui-ci allait se mettre debout, et sûrement insulté l'arrogant devant tout le monde, mais L'atlante le retint, c'est mini disait son regard. Et, l'œil sombre, L'ombre se rassit.
Les seigneurs de Cible verrouiller avaient l'habitude de voir ce genre de spectacle aux réunions de l'alliance. L'ombre, L'atlante et Mini: le trio infernal. Unis comme les cinq doigts de la main, mais dont les colères étaient promptes, et les réconciliations au bar étaient mémorables.
Mais d'habitude, Mini ne montrait jamais cet air arrogant et sûr de lui. Ce changement en glaça plus d'un. Ca ne voulait dire qu'une chose: l'heure était grave.

Mini se leva enfin et commença à faire le tour de la table, un petit sourire en coin.

- Nobles seigneurs. Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est pour montrer, malgré certaines mauvaises langues qui prennent un malin plaisir à dire le contraire...

Petite pause dans son discourt et regard appuyé vers L'ombre et L'atlante, ce qui fît sourire les deux accusés. Eux savaient que Mini allait encore sortir son hiatus sur l'utilisation des sondes. Mini le sondeur fou. Ce surnom n'était pas galvaudé.

- que l'utilisation de mes sondes a, pour une fois, une utilité majeur pour l'alliance. En effet, Cela m'a permis de découvrir qu'un complot se tramait contre l'un d'entre nous en particulier, et contre l'alliance en générale.

Le silence qui se fît après cette déclaration était d'outre-tombe. Mini jubilait, son effet était réussi.

- Encore faut-il avoir des preuves seigneur Mini Trotro.

Mini s'inclina devant L'ombre.

- Vous avez tout à fait raison. Mais, avant de prouver, une petite explication.

Le soupir d'agacement de L'ombre n'échappa à personne, ce qui fît sourire encore plus Mini.

- J'ai mis au point, avec l'aide de mon staff technique, une sonde très particulière qui lui permet de capter toutes les ondes radios qu'elle croise sur son passage. Si des mots clefs sont captés, elle s'arrête et enregistre la conversation dans son ensemble, et elle rentre aussitôt rendre compte de ce qu'elle a capté.

Un murmure d'étonnement s'était répandu dans la salle de conférence. Tout le monde était bluffé. Mais pas tous pour les même raisons. Certains par la prouesse technique, d'autres plutôt par le fait que Mini avait réussi quelque chose technologiquement parlant.

- L'une de mes sondes a capté le signale suivant.

Mini appuyant sur l'un des boutons de la minuscule télécommande qu'il tenait dans sa main. L'écran géant de la salle de conférence se coupa en deux. Un coté pour un groupe.

"Nos deux alliances ont donc décidé de collaboré ensemble"

Le deuxième groupe qui écoutait acquiesça.

Un autre homme de la première alliance pris la parole.

"Je propose de nous occuper de Cible verrouiller. Vous en pensez quoi?"

La joie se lisait sur tous les visages de l'assistance.
Un homme de l'autre alliance pris la parole.

"Je suis tout à fait favorable à cette idée, et nous pourrions nous occuper plus particulièrement de L'atlante."


Mini arrêta là son enregistrement.
Le silence dans la salle était palpable. Les regards allaient de l'écran à L'atlante et inversement.

L'ombre se racla la gorge.

- Mini les accusations que tu portes sont grave. Et d'abord quelles sont les deux alliances en questions?

- Les S.P.Q.R. et les VAT.FR. Et les accusations sont corroborées par d'autres sources.

- Il n'y a pas lieu de douter des ces sources?

- En aucun cas.

- Bien.

L'ombre se leva, et commença à faire le tour de la table.

- L'une de ces deux alliances est moins importantes que la notre et l'autre plus importante je me trompe Mini?

- Non L'ombre.

- Nous avons donc plusieurs manière de voir la chose. Soit nous entrons en négociation.

Un murmure désapprobateur se mit à rouler au sein de l'alliance.

- Je vois que cette option ne vous convient nullement. Je n'en attendais pas moins de vous. Autre solution: nous attendons qu'ils viennent nous chercher des poux dans les cheveux. Et la dernière solution: nous n'attendons pas et nous leur rentrons dans le tas maintenant. Nous allons lancer le vote: Qui vote pour l'attente?

Quelque seigneurs levèrent la main.

- Bien, qui vote pour la guerre immédiate?

Les autres seigneurs levèrent la main.

La majorité l'emporte. Nous partons en guerre immédiatement.

Un homme ce leva d'une chaise au fond de la salle et dit :

Lombre seigneur des TIR A VU je ne suis que votre inviter ici, mais étant un ancien TIR A VU je me propose de vous suivre pour combattre a vos coter pour l'affront fait a l'encontre de mon ancienne alliance au nom de notre amitié qui c'est créer depuis le jours de mon acceptation dans votre alliance, et même maintenant qui continue depuis mon départ de chez vous pour rejoindre l'ordre des PhOeNyX,

Lombre regarda le seigneur pamynx en acquiesçant de la tête

Les seigneurs de Cible verrouiller se levèrent et crièrent d'une même voix:

- LA GUERRE ICI ET MAINTENANT QUE LE SANG DE NOS ENNEMIS SERVENT A GRAISSER NOS VAISSEAUX!!!!!

Et c'est ainsi que l'alliance Cible verrouiller déclara la guerre aux alliances Senatum Populus Quest Romani et pour les turripinois.

Cible verrouiller [TIR A VU]
11 membres
95 ème en point
Moyenne de points par membres: 164
88 ème en flotte
1775 vaisseaux par membres.

pamynx
433 ème en point
1054 ème en flotte
1267 vaisseauxpamynx

Senatum Populus Quest Romani [S.P.Q.R.]
16 membres
112 ème en point
Moyenne de points par membres: 84
116 ème en flotte
792 vaisseaux par membres.

pour les turripinois [VAT.FR]

15 membres
93 ème en point
Moyenne de points par membres: 123
107 ème en flotte
959 vaisseaux par membres.



La condition d'arrêt de la guerre est la dissolution des Senatum Populus Quest Romani [S.P.Q.R.] et des turripinois [VAT.FR] aucun pacte total n'est autoriser ainsi que des joueur extérieur. votre wing n'est pas inclus dans cette guerre

la guerre commencera demain a 21h00
Revenir en haut Aller en bas
lenfust
Admin
Admin
lenfust


Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : la Tour du Pin
Date d'inscription : 07/11/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyVen 22 Déc - 14:01

tres joli mise en page pour declaration de guerre
franchement tres gros effort
mais bon je ne sais l envie qui vous prend de venir nous
declare la guerre comme ca n ayant il me semble meme
pas raide une des deux alliance site
donc pour ma part je ne suis pas du tout content lol! lol!
enfin bon on vera bien ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
https://vat-fr.editboard.com
Lombre
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyVen 22 Déc - 19:20

pour ma part non plus j'etais pas tu tous content quand j'ai vu sur votre forum et celui des S.P.Q.R la liste des alliance que vous aviez prevu de raider pour les faire baisser ds le classement pour prendre leurs place et surtout de vouloir recyclers la flotte d'un membre de mon alliance.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KARIJONA
cul sec
cul sec
KARIJONA


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 24/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyDim 24 Déc - 0:53

Nikel une petite guerre
Very Happy

ça tombe tres bien je suis entrain de monter ma flotte.
Si ça vous dit mon adresse et en G2 je suis surement le plus hospitallier de toute la VAT.FR car chez moi la vodka est a volonté drunken drunken drunken

D'ailleurs si vos flotte arrive a proximité je garderais les cléfs car boire ou conduire il faut choisir et ma def choisira pour vous lol!

Bonne chance a tous

KARIJONA ex _B.B_ et VAT.FR de coeur
Revenir en haut Aller en bas
lenfust
Admin
Admin
lenfust


Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : la Tour du Pin
Date d'inscription : 07/11/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyDim 24 Déc - 13:16

de meme chez moi
mais avec une petite variante car a la maison
on prefere le wisky avec ce que vous voulez
mais je l aime sec et destructeur drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vat-fr.editboard.com
umaga
grande soife
grande soife
umaga


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/11/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyLun 25 Déc - 19:11

moi je sui le capitaine de soiré je bois pas comme ça je peux dézinguer les emmerdeur pendant que mes pote picolent
Revenir en haut Aller en bas
umaga
grande soife
grande soife
umaga


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/11/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyLun 25 Déc - 19:12

o fait encore bravo pour la redaction de la declaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 1:45

j'ai deja fai la diferent entre vous et les spqr ou moi vous vous recpecter les regle et vous etes fair play et je vous felicite pour vos rc
Revenir en haut Aller en bas
lenfust
Admin
Admin
lenfust


Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : la Tour du Pin
Date d'inscription : 07/11/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 1:50

nous t en remercions grandement
mais tout de meme je ne sais si vos raides sont bien cible ou non
car nous la trouvons assez triste avec mon ami KARIJONA
enfin nous aurions aime si vous etes daccord que les points soit remit
a jour par alliance qd meme et non par groupe de guerre
en te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
https://vat-fr.editboard.com
Lombre
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 1:52

on peut remettre les point par alliance car vous etes les seul a vraiment nous faire du mal et non les spqr que le redonne ce qui est a cesar ca serai pas une parole que dirai un spqr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 1:56

pour moi le probleme c'est que ne n'ai pas l'un d'entre vous pret de chez moi a part toi a coter d'une de mes colo
Revenir en haut Aller en bas
lenfust
Admin
Admin
lenfust


Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : la Tour du Pin
Date d'inscription : 07/11/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 2:09

oui c claire de meme pour moi tes colos ne sont pas interressantes si c juste pour casser de la def c pas la peine ni pour faire perdre 2 ou 3 points qui ce court a pres lol! lol!
de plus votre membre le duc jean le un et en vacs et inactif donc ca reduit pas mal les possibilitees
mais bon c pas grave ma foie on fera cette guerre en soutenant les autres
c tout ssnnniiifffff
alle bon jeux a toi l ami ogameur
Revenir en haut Aller en bas
https://vat-fr.editboard.com
Lombre
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 2:10

bon jeu a toi aussi ainsi que tous les gas de ton alliance et que le fair play reste
Revenir en haut Aller en bas
lenfust
Admin
Admin
lenfust


Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : la Tour du Pin
Date d'inscription : 07/11/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 2:11

oui exactement car c la base de toutes competitions
et puis ca ne reste qu un jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://vat-fr.editboard.com
KARIJONA
cul sec
cul sec
KARIJONA


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 24/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 10:48

Pareillement bon jeux a vous.
Pour et ce qui est de mes attaque elles seront complement rare voir inexistante Very Happy
Y a que ta planete en G2 qui peut etre interréssante et je ne suis pas un casseur de def je trouve ça ridicule dans une guerre. En plus j'ai ma nouvelle lune a develloper donc pas le temps de faire la poursuite de vos flotte Very Happy
De tte façons elles sont plus grosse que celle que je suis entrainde monter.
Vous avez declarer la guerre beaucoup trop tôt je suis pas encore prés Sad Sad

Enfin je vous souhaite une bonne année 2007 cheers drunken drunken drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
l atlante
bonne gorgee
bonne gorgee
l atlante


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 12:03

salut a tous
sachez que je suis tres honorer de votre fairplay depuis le debut de la guerre

j ai aussi vu dans une partie de votre fofo que vous trouviez nos attaques pas stres ciblees et qu il y avait pas encore eu de recyclage de flote
se n est que a moitiee exact
enfait quand j ai apris que j aitait personellement viser par vos attaques et selles des spqr j ai tout de suite pris les devant et n ai pas attendu le debut de la guerre pour eliminer une belle flote
histoire de ne pas subir de pertes pendant le guerre
je regrete set acte pour une seul raison s est que les points ne comptent pas mais bon il faut savoir se que l on veut
je vous met le rc a titre d info il se trouve egalement sur notre fofo a la vue de tout le monde dans la partie ambassade








Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-17 04:28:29 :

Attaquant l atlante (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 139 915 104 73

Défenseur Varius Scipion (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 195 40 820 380 80 30 10 100 1.450 690 118 4 30 4 1

After battle...

Attaquant l atlante (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 104 905 103 73

Défenseur Varius Scipion (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
93.696 unités de métal, 37.009 unités de cristal et 51.839 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.620.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 18.684.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.826.000 unités de métal et 1.458.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



voila en attendant je vous souhaite une bonne continuation pour cet guerre et une tres bonne fin d annee
Revenir en haut Aller en bas
lenfust
Admin
Admin
lenfust


Nombre de messages : 767
Age : 43
Localisation : la Tour du Pin
Date d'inscription : 07/11/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 14:27

ca c ce que l on peu appele du tres jolie recyclage
j etais pour ma part au courant mais ne savais pas que c etait ton oeuvre lol! lol!
encore bravo pour le coup meme si ( ce sont nos allies ) Laughing Laughing
bon jeu et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://vat-fr.editboard.com
KARIJONA
cul sec
cul sec
KARIJONA


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 24/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyJeu 28 Déc - 14:56

Je l'admet ce reçyclage est tres joli comme quoi investir dans une bonne def evite ce genre de situation ( je parle pour moi )
Mais je te tire mon chapeau en plus tu as une tres belle flotte.
Dommage que tu es recyclé ce joueur trop tot la tu aurais mis un boulevard au niveau des points.
Mais comme tu dis ça fait surtout un concurent en moins

GG
Revenir en haut Aller en bas
bebeu
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Nomade ( La Tour, Lyon, Valence)
Date d'inscription : 25/11/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyMar 2 Jan - 20:52

Il est inconscient aussi ce mec moi je me fé defoncer avec 10 fois plus de def et 10 fois moins de flotte mais bon c le jeu il a joué au chaud et s'est brulé les ailes mais en tant qu'allié il ne pourra que ce vanger, et faie la meme chose.




A +
Revenir en haut Aller en bas
l atlante
bonne gorgee
bonne gorgee
l atlante


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptySam 6 Jan - 13:57

bonjour a vous je me permet de vous prevenir que encore une fois les regles de la guerre n ont pas ete respectees et que si les spqr et les VAT.FR ne sont pas dissous d ici lundi nos pt entreront en seine
pour plus d info rendez vous sur le fofo oficiel
Revenir en haut Aller en bas
l atlante
bonne gorgee
bonne gorgee
l atlante


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyDim 7 Jan - 4:32

petit rapel si vos pactes desirent intervenir dans la guerre ils devront le signaller sur le forof avant lundi 10H au plus tard apres sa plus aucune autre pt ne sera accepter aussibien chez nous que chez les VAT.FR ou les spqr et precisser aussi si votre wign vous rejoint ou pas un vote a ete lancer pour voir si il est uttile de les inclure la dessision sera rendue lundi
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyDim 7 Jan - 15:52

j'ai pris ma decision concernant vos wing et cela n'est pas négociable.

la decision vient juste d'etre poster sur le forum officiel

sur ceux bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
l atlante
bonne gorgee
bonne gorgee
l atlante


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyMer 17 Jan - 16:26

je vient vous annoncer la fin de la guere la limite de points fixee a ete depasee
Revenir en haut Aller en bas
KARIJONA
cul sec
cul sec
KARIJONA


Nombre de messages : 496
Age : 42
Localisation : Partout dans le monde
Date d'inscription : 24/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyMer 17 Jan - 17:16

Ok bien jouer de votre part même si j'ai trouver votre technique de rentabilité particuliere lol! .
Enfin le resultat est la vous avez gagner et c'est tant mieux pour vous.
Ta flotte j'aurais pu la contrer mais je n'ai pas que ça a faire pour retarder une defaites qui etait largement entamer.
Je vous souhaite une bonne continuation et espere ne plus vous revoir sur mes colos lol! ( ma def de G4 na pas apprécié )

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lombre
pas soif
pas soif



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] EmptyMer 17 Jan - 19:45

je vous remercie de votre fair play maintenant nous pouvons revenir sur de bonne base et evoluer tous plus sereinement

ps : on a pas regarder la rentabiliter car je pense comme vous on commencer en avoir marre de la guerre merci lenfuste d'avoir fais qu'un raide sur ma colo Wink

et KARIJONA tu me revoira pas de si tot sur ta colo elle ma couter chere en deut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty
MessageSujet: Re: [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]   [TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TIR A VU] + pamynx vs [S.P.Q.R.] +[VAT.FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENU :: CONFLITS ET AUTRES :: GUERRES ET DECLARATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser